parallax background
Les marchés

Le rayonnement viticole

Les marchés bougent constamment et l’ajustement de l’offre et la demande se fait sur le terrain.

Véritable «Chercheur de Cru» nous jalonnons la France de la Bourgogne à la Provence, de Saint Emilion à Sancerre… Les saisons nous guident, le contact avec les viticulteurs nourrit notre savoir-faire. En ayant toujours à l’esprit le consommateur final, nous traversons la France des Terroirs et recherchons la qualité dans chaque segment du marché des «Vins de France» aux «Grands Crus».

Notre base à La Rochelle est centrale sur la façade Atlantique et nous permet un accès dans la journée au Val de Loire, au Cognaçais, et au Bordelais.

parallax background

L'esprit de conquète

L’exportation est depuis toujours le moteur de notre croissance et représente 85% de notre chiffre d’affaires. La diversité des cultures, l’adaptation aux réglementations, la complexité logistique sont notre challenge et notre motivation au quotidien.
Nous commercialisons nos gammes dans le Pacifique, en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord.
Après la «période Covid» nous présentons en mai 2022 nos nouvelles collections à Prowein (Düsseldorf), le 1er salon mondial des Vins & Spiritueux.
Nos déplacements internationaux reprennent sur le terrain avec un accent en particulier sur les Etats-Unis et l’Asie en 2022.
 

Répartition

    • EXPORT80%
    • FRANCE20%

    Clients B to B

      • GMS75%
      • CHR25%